GNFE-1 : le Raja de Casablanca et l'ambition de jouer les premiers rôles
Date 26-09-2007 18:38:48 | Sujet : Sport
| Le Raja Club Athletic (RCA) de Casablanca, l'une des prestigieuses équipes du football marocain, ambitionne de jouer cette année les premiers rôles dans les Championnats national et arabe.
Le Raja Club Athletic (RCA) de Casablanca, l'une des prestigieuses équipes du football marocain, ambitionne de jouer cette année les premiers rôles dans les Championnats national et arabe. Après une saison difficile, où le club a souffert de problèmes sur les plans technique et administratif, marquée par la démission du bureau dirigeant et la désignation d'un comité provisoire, présidé par l'actuel président Abdellah Ghallam, le staff dirigeant du RCA oeuvre cette année pour l'instauration d'une équipe aguerrie et solidaire, prête à briller sur la scène du Championnat national de football (GNFE-1).
La stratégie adoptée en perspective de la nouvelle saison vise à renforcer l'équipe par de nouvelles recrues et l'engagement d'une dizaine de jeunes du club pour former une équipe homogène et coriace, capable de redorer le blason des Verts.
''Le Raja de Casablanca vit actuellement une période de transition dans la perspective de former une équipe homogène et complémentaire, capable de faire des résultats positifs sur la base d'une stratégie à long terme'', a souligné M. Ghallam, dans une déclaration à la MAP.
Et d'ajouter que les nouvelles recrues, dont les gardiens de but Amine Bourkadi (ex-Moghreb Fès), Ataba et Iraki et les défenseurs Jlaidi et Azouar (ex-Kawkab Marrakech) et Al Amrani..., en plus de l'engagement d'un nouvel entraîneur pour le club, permettront à l'équipe de jouer un rôle d'avant garde sur la scène des championnats national et arabe.
MAP
|
|