Agadir : Le Gouvernement gère le dossier de la grève d'agriculteurs avec 'ouverture'
Date 30-05-2009 00:31:38 | Sujet : Actualité Agadir et région
| Le gouvernement gère le dossier de la grève d'agriculteurs dans la région d'Agadir avec "ouverture et respect", a affirmé, jeudi à Rabat, le ministre de la communication, porte-parole du Gouvernement, Khalid Naciri.
"Sur le fond, il va falloir écouter dans les détails la pertinence de leurs revendications, sachant que le Gouvernement a toujours traité les revendications dans l'esprit d'en rechercher les solutions", a indiqué M. Naciri lors d'un point de presse à l'issue du Conseil de Gouvernement. "Tous les mécontents s'expriment et je ne vois pas pourquoi des agriculteurs n'auraient pas le droit de s'exprimer", a-t-il dit, faisant observer que "le fait que des agriculteurs expriment leur mécontentement est politiquement compréhensible".
Le ministre a, à ce propos, souligné que "nous n'avons pas pour mission de dire qui a raison et qui a tort, mais nous cherchons à rapprocher les points de vue", poursuivant que "le Gouvernement a un rôle d'arbitrage en la matière qu'il accomplira tout à fait naturellement".
MAP
|
|