Arrestation d'un individu impliqué dans deux meurtres à Ait Melloul
Date 10-06-2008 00:05:43 | Sujet : Actualité Agadir et région
| Les éléments de la police judiciaire d'Ait Melloul ont procédé jeudi à l'arrestation d'un individu impliqué dans deux meurtres à Ait Melloul, quelques heures seulement après avoir commis son crime.
Selon une source policière, l'accusé, (Youssef H.) né en 1981, a abattu les deux victimes, un homme et une femme qui comptaient parmi ses amis, à la suite d'une beuverie qui a mal tourné. L'auteur du crime, a asséné des coups mortels à la première victime, (Naima H.) mère de trois enfants, avant de poignarder mortellement la deuxième (Karim B.) qui n'était autre que l'amant de la femme tuée. Le mis en cause a ensuite pris la fuite, ajoute-t-on.
Aussitôt informés, les services de police ont mené leurs investigations auprès de l'entourage des victimes, pour se rendre compte de l'absence inhabituelle du suspect de son domicile familial. Il était, par ailleurs, connu chez les services de sécurité pour sa délinquance.
A l'aide des autres informations recueillies, la police judiciaire s'est lancée à la recherche du mis en cause qui, une fois arrêté dans une forêt aux alentours d'Ait Melloul, est facilement passé aux aveux.
L'arme des crimes a été saisie, indique la même source, ajoutant qu'il sera procédé samedi à la reconstitution des deux meurtres, pour ensuite déférer l'accusé devant la Chambre criminelle près la cour d'appel d'Agadir, où il sera jugé pour homicide volontaire avec préméditation.
Al Bayane
|
|