LE CONCERT DE LA TOLERANCE
Date 29-10-2007 00:42:27 | Sujet : Chroniques
| Le concert à la Tolérance Eh bien voila un concert long et ennuyeux, oui, oui trèsssssssssssss, très ennuyeux.
Le premier des animateurs, avec sa chemise rose presque fermé au cou, donnait plus tôt l’impression d’être entrain de présenté un programme de cuisine ou tout autres, sauf un de variétés. Et les animateurs, le couple, eh bien à part de ne pas se savoir le guion de qui venait après qui, avaient un très court discours d’animation.
Tout le monde savait déjà après deux heures de programme qu'ils étaient à Agadir, mais malgré tout, tout ce qui savaient dire après chaque chanteur c’était : Vous êtes bien Agadirrrrrrrrrrrrrrrrr ???? Il a beaucoup de fille à Agadirrrrrrrrrrrrrrrr ce soir ? Bonsoir Agadirrrrrrrrrrrrr…. Sa va Agadirrrrrrrrrrrrrrrrrrr…. ? Ainsi chaque 6 ou 7 minutes.
Eh bien cela n’allait pas du tout, pourquoi ? Voila que les programmes en directe ont leurs choses et leurs pourquoi, oui, maintenant un arrêt du programme pour la Pub de la télé, un autre beaucoup plus long pour les informations de la télé et bien sur la Météo
Je ne dis pas que non, mais il faut aussi penser et prévoir les spectateurs qui sont endirecte, et leurs offrir un quoi que se soit pendant se temps mort, car être debout sans rien écouter ni voir, le temps ne passe pas trop vite eh !!!!!
Et si en plus vous avez des animateurs qui ennuies l’audition encore plus, ils parlaient que pour les téléspectateurs, ceux de la télé, qui étant chez eux et qui n’avaient aucune difficultés à écouter les interwieux que les deux animateurs faisaient aux artistes, mais les 200 000 personnes on n’y écoutaient rien de rien.
Ils maîtrisaient pas le métier, vraiment pas, ou c’était le manque d’organisation, ou c’était en réalité remplir un samedi soir par 2M, avec quoi que se soit ???
On nous disait d’applaudir avec tout notre cœur l’apparition de tel ou tel artiste, on nous disait le nom, et le nom de son dernier LP, nous pour encourager ce nouveau venu on criait à plein poumon pour le motivé et voila que personne apparaissait, et on se voyait tout d’un coup une autre foi avec le couple de « désanimateur » sur le scénario, micro en main et papier mouchard dans l’autre , avec le dernier chanteur qui venait de nous offrir la chanson de son dernier LP, qui ma foi n’avait rien avoir avec celui que l’on venait d’annoncer avec trompettes et tambours, et deux secondes après sans savoir pourquoi, car on écoutait absolument rien des commentaires des désanimateurs et chanteur, le revoilà qui se mettait à chanter de nouveau ayant déjà dit adieu après avoir chanté la première foi……………..je pense donc j’existe…
Attendez, dites moi…………..Une telle jeune fille qui se prénommait ROSE, et qui avait été annoncé, elle n’est pas venue sur scène, ou oui ? Ou non ?
Par contre AICHA je l’ai écouté deux fois, dans un espace court de 10 minutes, cela ne veut pas dire que cela m’a déplu non, vraiment non, je vous assure que non, car c’est la seule chose potable que j’ai écouté depuis que je suis arrivée me mettre les pieds dans le sable, sans oublié que j'ai été bousculé par des d’enfants entre 6 et 9 ans qui étaient la , bien sur sans leurs parents, et dont certains deux malheureusement était entrain de snifer la colle sur un morceau de tissu infecte, ( je vous assure qu'il y avait un très grand nombre de policier et soldat, pourrrrrrrrrrr??????)
En plus des dizaines de préadolescents en merdant, sans respect pour autrui, des bagarres sans fin et des bruits infernaux causés par le manque d’originalité des groupes de chanteurs de la soirée, vue un vue tous.
Alors le plus beau de ce concert pour la tolérance a été écouté deux fois AICHA, du fait il aurait du la chanter pas deux fois si non toute la nuit, bravo pour Khaled
Le concert pour la tolérance à été pour moi la chose la plus ennuyeuse que j’ai écouté depuis que j’ai vue à la télé en faisant zapping LA MAISON DE LA PRAIRIE
AGADIR EST BIEN MERCI
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Les articles publiés dans cette rubrique, ne reflétent que les avis de leurs écrivains.
|
|