Actualité Maroc: Le gouvernement exprime sa fierté de l'unanimité nationale manifestée lors des évènements de Laâyoune

Posté par: Visiteursur 12-11-2010 23:51:10 1354 lectures Le gouvernement a exprimé "sa fierté de l'unanimité nationale manifestée par les composantes de la Nation" lors des derniers actes de vandalisme de Laâyoune.

Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, a souligné dans un point de presse, à l'issue du conseil de gouvernement, que suite à un exposé sur ces actes de vandalismes, présenté par le ministre de l'Intérieur, les membres du gouvernement ont engagé un débat approfondi au cours duquel ils ont fait part "de leur fierté de l'unanimité nationale manifestée par les composantes de la Nation lors de ces événements douloureux".


Le gouvernement a insisté, également, sur la poursuite de la mobilisation pour la défense de la cause nationale en vue de faire échec à toutes les manÂœuvres des ennemis de l'intégrité territoriale, a-t-il dit.

Il a, par ailleurs, exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes, saluant le travail accompli par les éléments des forces de l'ordre pour faire face aux actes de vandalisme.

M. Naciri a, d'autre part, indiqué que le Premier ministre, M. Abbas El Fassi, a rappelé, au début des travaux du Conseil, le contenu du discours adressé à la Nation par SM le Roi Mohammed VI à l'occasion du 35ème anniversaire de la Marche verte.

Le Premier ministre a exprimé la fierté du gouvernement des positions exprimées par le Souverain, qui a réaffirmé les constantes de la Nation qui constituent le socle de l'action de l'ensemble des institutions sociales et politiques.

MAPF