Sport: Le MAS, l'OCS et le JSM s'imposent, les FAR mènent la danse
Posté par: Visiteursur 21-01-2008 23:24:51 1141 lectures L'équipe des FAR a battu le Hassania d'Agadir par 2 buts à 0. Les Militaires sont assurés de remporter le titre honorifique de Champion d'automne.La quinzième journée du championnat national s'est déclarée en faveur des équipes visiteuses qui ont réussi à s'imposer à l'extérieur, qu'il s'agisse du MAS, de l'OCS ou de la JSM. Samedi à Kénitra, le MAS a emporté le match grâce à un but de Nabil Daoudi sur un centre de Hamza Hajji. Nabil Daoudi a marqué l'unique but de la rencontre à la 45è minute. Cette victoire permet aux Fassis de sortir doucement de la série des quatre défaites qui les poursuivait. Ils ont ainsi ramené les trois points de la victoire de la pelouse du KAC.
Le FUS s'est incliné face à l'OCS sur le score de deux buts à un. Hafid Abdessadek a ouvert le score à la 21è minute pour les visiteurs, alors que les locaux ont rétabli la parité à la 53è minute par le biais de Chatbi. Benchaiba a scellé le sort de la rencontre pour l'OCS à la 61è minute. A Marrakech, au stade El Harti, Zoubiri a marqué contre son camp à la 26e offrant ainsi la victoire à la Jeunesse Sportive d'El Massira.
La rencontre très attendue du week-end était celle du Husa face aux hommes de Madih. les militaires se sont imposés par le score de deux buts à zéro, le premier but de la soirée fut inscrit par Abderazak Lemnasfi sur coup franc du gauche à la 69eme minute avant qu'Issam Raki ne double la mise vers la fin de la rencontre sur une contre attaque. Suite à ce résultat, les FAR de Rabat sont assurées de remporter le titre honorifique de Champion d'Automne étant à 6 longueurs de leur deux principaux poursuivants tandis que le Hassania pointe à la 7eme place avec 21 points. Vendredi soir en match d'ouverture de la journée, le CODM et le Moghreb de Tétouan ont fait match nul 1 à 1, au Stade d'Honneur à Meknès.
Les Meknassis ont ouvert le score par Antoni Prezaka à la 67è minute, avant que Mohamed Benchrifa ne remette les deux équipes à égalité avec un but dans le dernier quart d'heure (78è). Après ce résultat, les deux clubs continuent à se battre dans les profondeurs du classement, gardant leur même classement que lors de la dernière journée, le Moghreb Tétouan 11e, 17 points, et le CODM 13e, 17 points.
Aujourd’hui le Maroc